x
français english

Dr Patrick REGNAULT



Dr Patrick REGNAULT

Chirurgien-Dentiste à Lille (59000) et à Neufchatel-Hardelot (62152) au sein de la Selarl Cabinet Dentaire Global

PatrickRegnault

Diplômé de la Faculté Dentaire de Lille

inscrit à l'ordre des chirurgiens- dentiste n° 10000670959

C.E.S BIOMATERIAUX PARIS V

C.E.S PROTHÈSE SCELLÉE PARIS VII

C.E.S PARODONTOLOGIE PARIS VII

A.U. IMPLANTOLOGIE PARIS VII

D.U. EXPERTISE MAXILLO FACIALE

Diplômé de l'INSTITUT CANADIEN D'IMPLANTOLOGIE

DIPLOMATE OF THE INTERNATIONAL CONGRESS OF ORAL IMPLANTOLOGIE( I.C.O.I )Apte à utiliser le MEOPA au sein de ses cabinets dentaires

Le Dr Patrick REGNAULT a fondé sa clinique dentaire à Lille en 1998 en poursuivant l'activité de Dr Jean-Marie MASSYet en 2012 à Hardelot plage en poursuivant l'activité du DR Lemaitre.

Crée en 1964,en plein centre de Lille, cette clinique est à l'initiative d'une dentisterie globale de préservation et de santé.

Les différentes formations suivies par le Dr Patrick REGNAULT, chirugien dentiste à à Lille (59) et à Neufchatel-Hardelot (62)lui permettent d'innover et de demeurer à l'affut de l'evolution des techniques les plus avancées; Tous nos patients bénéficient donc de toutes les connaissances actuelles et de tous les équipements nécéssaires à cette méthode de traitement dentaire global.Nos patients reçoivent ainsi les traitements les plus appropriés à leur état de santé et en un minimum de séances.

Diplômé de la Faculté Dentaire de Lille en 1994,le Dr Patrick REGNAULT a d'abord acquis une solide expertise en biomatériaux, en prothèses scellées et en parondontie au sein des Facultés de Paris.

Suivant les protocoles Paro Concept® puis ceux de l'Institut International de Parodontie de Mark BONNER, il a mis en place une méthode rationnelle et reproductible de guérison des maladies de gencive.

Des procédés esthétiques d'orthodontie Invisalign® en passant par la pose de facettes Lumineer® ou Glamsmile® (2008) permettent à l'heure actuelle de répondre à toutes les attentes esthétiques des patients.

Enfin diplômé de l'Institut Canadien d'Implantologie , le Dr Patrick REGNAULT est par ailleurs membre de la plus grande association internationale d'implantologie,l'I.C.O.I d'où il a reçu le titre de Fellow en 2009 et de Diplomate en 2012.